Borne Wifi, téléphone mobile, ordinateur portable ou de bureau, écran, four à micro-onde, tablette numérique, Smartphone, antenne relais, lecteur mp3, console de jeux… font partie intégrante de notre quotidien. S’ils nous apportent un confort de vie inéluctable, ils présentent aussi le défaut d’émettre des ondes électromagnétiques.
Au cours des 25 dernières années, les chercheurs ont mis en évidence plusieurs risques sanitaires potentiels provenant du rayonnement durant la grossesse, période plus sensible aux risques d’exposition.
En réponse aux inquiétudes des futures mamans, Belly Armor a alors réfléchi à une ligne de vêtements conçue pour protéger les futurs bébés jusqu’à 99,9% des ondes électromagnétiques, grâce à une doublure à base de fibres d’argent.
Cette ligne de textile s’adapte à tous les moments de la grossesse (le bandeau se décline en quatre tailles), et à tous les instants de la journée (les plaids sont légers et confortables, l’un en coton et le second façon velours) : http://www.bellyarmor.fr/catalogue-_r_40.html
Le Saviez-Vous ?
– 99,7% des français ont un téléphone mobile
– 44% des personnes considèrent que l’utilisation du téléphone portable est probablement dangereuse pour la santé
– le vêtement Belly Armor a les mêmes vertus protectrices qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 centimètres